La cagade de la semaine à

Publié le par Gérard PIEL

   Tivoli, candidat du Fn à Antibes.

 

Double cagade :

- Pour avoir fouillé sur mon compte Facebook où il a dû se fader 4 451 noms d’amis pour en trouver 1 qui lui permet de se sentir autorisé de « démontre(r) la preuve de la collusion UMP-FDG » Eric Pauget compte parmi mes amis.

Pôvre Tivoli, il a du temps à perdre. Parmi les 4 451 noms il va aussi trouver des militants d’autres partis, des syndicalistes, des citoyens, etc… évidemment pas de Fn !

Contrairement à lui, je ne pratique pas la consanguinité.

Facebook c’est l’instrument qui permet le débat, l’échange y compris avec des adversaires politiques. Puisqu’il mène une campagne au ras du sol, je lui soumets une devinette :  j’ai effectivement un point commun avec Eric Pauget : Allez cherche ! cherche Tivoli….. !

 

 

-Et pour son interview dans la Tribune-Bulletin Côte d’azur, il est tellement obnubilé par ma personne qu’il déclare, je cite : »j’espère que si les électeurs de gauche ne votent pas pour moi, ils voteront Muratore plutôt que Piel. » Décidemment on aura tout vu au Fn, appeler à voter pour le PS, parti du gouvernement !? (Voir les articles  cliquez ICI )

 

 

  La « cigale de la semaine » à mes 4 451 amis Facebook qui évidemment ne connaissent pas le candidat du Fn et qui ont subi cette intrusion… Ne vous en faites pas, c’est insignifiant….

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article