Encore un effort pour le rassemblement

Publié le par Gérard PIEL

Les interpellations sont fortes !

- Alors cette union c'est pour quand?

- Cela ne va pas se terminer en eau de boudin?

- Alors qu'est ce que vous attendez ?

Syndicalistes, militants associatifs, communistes, membres du Front de Gauche, militants écologistes, socialistes de gauche, tous et toutes nous interpellent car ils constatent comme nous l'urgence d'entrer en campagne face à la droite et à l'extrême droite.

L'occupation des médias par la famille Le Pen jusqu'à friser le ridicule n'est pas terminée. La déportation vers l'extrême droite de Christian Estrosi est sans fin. Il faut vite que la gauche et l'écologie viennent contredire les dicours haineux et racistes. Avec des propositions qui portent le refus de l'austérité gouvernementale, le progrès social, la transition écologique et des droits nouveaux pour les citoyens. Tout le contraire des discours de la maréchale et de Chris de Nice.

Bien sûr quand c'est nouveau, quand on construit, c'est toujours plus difficile que de se couler dans des schémas anciens ou de reproduire ce qui a déjà échoué. Mais le temps presse pour répondre à l'espoir créé par notre initiative et rien absolument rien n'est impossible sauf l'échec.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article