Des vœux combatifs

Publié le par Gérard PIEL

Hier soir malgré le froid et la pluie, une trentaine de personnes  étaient présentes à la présentation des vœux organisée au 10 avenue Pasteur par les élus de la Gauche et l’écologie et les militants communistes.
Cécile Dumas a appelé à résister à la politique de Sarkozy et de l’UMP. Notant que le 10 avenue Pasteur était le lieu où s’organise la solidarité pour le droit au logement pour tous, pour organiser les luttes et les résistances. Elle a appelé à participer dès samedi à la manifestation pour l’arrêt des massacres à Gaza à 14 h devant la gare Thiers à Nice, le 29 janvier avec la mobilisation contre la liquidation des droits sociaux et le 21 février aux 1ers Etats généraux du logement dans le 06 qui se dérouleront à Antibes.
Pour ma part, j’ai mis en exergue la défense de la République et de sa devise : Liberté – Egalité – Fraternité  galvaudée par la politique de Sarkozy et de l’UMP.
Face à ce pouvoir qui supprime les droits et qui criminalise la société la devise de la république devient, de fait, un mot d’ordre de gauche.

Publié dans Antibes-CASA

Commenter cet article